Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements

Voici quelques remerciements de personnes satisfaites qui ont pris la peine de m'envoyer un petit mail.

Pour un Toner 

J'ai bien reçu ce midi le toner. Merci pour la rapidité et le service.

Cordialement

Gérard


Pour des STYLETS

Colis bien reçu, bien emballé et en parfait état.

Merci beaucoup pour le bon déroulement de cette transaction. je vous recommanderai sna hésitation.

Manu D

Pour des lampes USB

 
Colis bien reçu ce matin ... c’est vraiment bien emballé... tout est ok tout fonctionne ,
 
Merci pour tout et bonne continuation.
 
Fabien S.
 
Pour une Ultra Mini Balance  

Bonsoir, colis bien reçu. Au plaisir de retravailler ensemble. 

Karlito

Pour un kit de réparation iPod  

Merci, le colis est bien arrivé  

Bastien B

Pour une paire de lunettes de repos STENOPE

Je vous remercie de votre rapidité. J'ai bien reçu le colis hier aprés midi;

Merci beaucoup et bonne journée.

Céclie MB

Pour un cable jack pour MP3

Merci. L'enveloppe est bien arrivée : efficacité quand tu nous tiens!!!!

Cordialement.

Marie Catherine G.

Pour une console de collection

Bien reçu !!!

Pas de soucis.

Elodie C.

Pour une balance de précision

Bonjour, bonne réception du colis.

Remerciements.

Marc T.

Pour 2 sifflets

Je viens de recevoir les 2 sifflets. Merci pour votre rapidité.

Cordialement

Paul C.

 

Merci bien à toutes ces personnes qui ont pris le temps de m'exprimer leur satisfaction! 

Les documents originaux sont consultables sur place.

 

 

Les commentaires sont fermés.